
Comment faciliter la gestion de la paroisse (sacrements, funérailles, catéchèse, communication, messes, services, planning et agenda, annuaire, etc.), et particulièrement pour nos prêtres, responsables de services, bénévoles ?
Pour cela, ND au Levant va se doter d’une application de gestion paroissiale, appelée Enoria.
Conçue par une association d’Eglise à la demande des paroisses, Enoria est spécifiquement dédiée à la gestion de celles-ci, en simplifiant et sécurisant beaucoup de démarches et d’activités d’organisation. Elle a aussi le grand mérite de respecter les réglementations sur la confidentialité des données.
Si vous êtes responsable de service, bénévole, ou si vous demandez un sacrement, une messe, des funérailles, une catéchèse…, vous serez peut-être sollicités pour remplir, sur internet, un formulaire permettant de prendre votre demande ou proposition en compte.
Merci pour votre participation !
